Démarches à effectuer
Au moins 2 semaines avant l’évènement, complétez le formulaire en ligne et adressez-le à la mairie en cliquant sur « envoyer »
Compléter le formulaire en ligne
Aucune demande ne s’effectue par téléphone Seules les demandes concernant des évènements communaux et communautaires Liffré-Cormier seront prises en compte.
Les banderoles posées sans autorisation préalable seront immédiatement enlevées
par la mairie.
La mairie traitera le dossier dans l’ordre d’arrivée des demandes.
Règles à respecter
1. La demande est à effectuer au plus tard 2 semaines avant l’évènement.
2. La durée de la mise en place de la banderole est fixée à 10 jours maximum
avant la date de l’évènement.
3. La banderole devra être posée sur le support prévu à cet effet.
4. La pose de la banderole sera autorisée sous réserve que le support ne soit pas
déjà occupé pour des manifestations municipales ou déjà réservé par une autre
association.
5. La banderole devra être enlevée au plus tard 24 h après l’évènement.